Balade automnale

J’ai longuement réfléchis à ce que je voulais mettre dans ce tout premier article.  Je voulais qu’il vous plaise, mais qu’il vous montre un peu plus que mon A propos, qui je suis,  pour que vous appreniez mieux à me connaître.

Donc voilà, en photo ma balade préférée, avec mes enfants, tout près de chez moi. Un coin de verdure et de calme à cinq minutes du centre-ville.  Vu le beau temps que nous avons en ce moment, il vaut mieux en profiter et mettre du soleil dans son cœur en prévision de l’hiver.

IMAG0704.jpg
Le chemin des libellules à La Gacilly (Bretagne)

Mon fils Yohann a décidé d’en profiter pour faire une séance photo avec sa sœur Margaux. Les professionnels sont très concentrés, je ne dois surtout pas les perturber!

IMAG0693.jpg

Continuons notre balade, entre photographie et rêverie…

fusionphoto.jpg

Je me demande ce qu’il y a derrière ce portail ? une maison féerique, peu-être une maison hantée ou bien un chemin vers un monde merveilleux ? Je laisse courir mon imagination le temps de cette photo…

IMAG0719.jpg

… Et là! Surement le point d’eau favori des Êtres de la nature …

IMAG0728.jpg

IMAG0742IMAG0740

 

 

… Et voilà la fin de notre balade sur le Chemin des Libellules… Nous avons pu profiter de ce magnifique soleil.

 

 

En bonus, voici la photo que mon photographe que mon fils a faite de moi. Bon d’accord, la pose ne parait pas très naturel, mais je l’ai laissé faire et je me suis prêté au jeu.

IMGP0375.JPG

J’espère que cette petite balade en notre compagnie vous aura plus. Si c’est le cas, n’hésitez pas à laisser un commentaire et à vous abonner pour être informé lorsque je poste un nouvel article.

A très bientôt…

 

Publicités